BUREAU D'ASSISTANCE
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toute question ou appréhension que vous pourriez avoir. Nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées ci-dessous pour vous aider à démarrer.
N'hésitez pas à nous contacter par courriel au bas de la page si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.
Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
QUESTIONS RELATIVES À LA COMMANDE
Quel est le délai de livraison moyen?
Veuillez noter qu'il y a un léger retard dans la livraison en raison du grand nombre de commandes reçues pendant notre vente spéciale.
Toutes les commandes sont traitées dans les 24 heures. Votre commande devrait arriver dans les 6-12 jours suivant son expédition.
Nous reconnaissons que l'attente n'est pas toujours agréable, mais nous vous garantissons que la qualité et la réduction que vous obtiendrez en valent la peine. Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Quels sont les frais d'expédition ?
Nous offrons une livraison GRATUITE dans le monde entier !
Comment puis-je suivre ma commande ?
Un code de suivi vous sera envoyé par e-mail une fois que nous aurons terminé le traitement de votre commande. Ce code vous permet de suivre attentivement l'évolution de votre commande.
Si vous n'avez pas encore reçu le code de suivi, veuillez vérifier qu'il se trouve dans votre dossier de courrier indésirable. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter via le formulaire de contact, et nous vous enverrons rapidement le code de suivi.
Quels sont les modes de paiement disponibles compléter ma commande ?
La sécurité de nos clients est notre priorité absolue chez Buckley, et nous y parvenons en collaborant exclusivement avec des fournisseurs certifiés SSL. Cela garantit une expérience d'achat et de paiement sans stress.
Diverses méthodes de paiement en ligne, dont Amex, Apple/Google Pay, PayPal, Visa et Mastercard, sont disponibles pour compléter votre achat.
Où puis-je lire les politiques de l'entreprise ?
Je n'ai pas encore reçu mon colis et le délai d'expédition prévu est dépassé.
Nous mettons tout en œuvre pour que chaque envoi soit livré à temps. Néanmoins, nous rencontrons parfois des retards en raison du volume élevé de commandes pendant les ventes populaires et les périodes de pointe, telles que le vendredi noir, la fête des pères et Noël.
Nous vous conseillons de passer votre commande à l'avance afin de garantir une livraison dans les délais pendant ces périodes de fête. Si nécessaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour contacter notre service clientèle.
Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de commande ou de suivi.
Pour vous assurer que vous n'avez pas reçu l'un ou l'autre de ces courriels, veuillez consulter votre dossier de courrier indésirable
Si ce n'est pas le cas, v veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous vous renverrons rapidement les courriels.
Sur la page de suivi, il est indiqué "livré", mais je n'ai rien reçu.
Nous vous recommandons d'attendre 1 à 2 jours supplémentaires si votre page de suivi indique une livraison réussie mais que vous n'avez pas encore reçu l'envoi, car l'entreprise de livraison peut mettre à jour le statut du colis prématurément.
Si votre colis n'a pas été livré après ce délai, veuillez contacter notre service clientèle en remplissant le formulaire ci-dessous.
Quelle est la procédure d'annulation d'une commande ?
Vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans un délai de quatre heures. Passé ce délai, l'annulation n'est plus possible en raison du traitement en cours de votre commande. Vous pouvez alors exercer votre droit de retour.
Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service clientèle vous répondra dans les 24 heures.
QUESTIONS SUR LES CEINTURES
Comment raccourcir ma ceinture ?
Vous pouvez facilement raccourcir votre ceinture vous-même en suivant ces étapes :
- Coupez l'excès de longueur de la ceinture du côté de la boucle.
- Fixez la boucle à la ceinture en fermant le couvercle.
- Profitez de votre ceinture Buckley ajustée sur mesure !
Vous pouvez consulter le guide détaillé ici.
Combien dois-je couper pour raccourcir ma ceinture ?
Cela varie d'une personne à l'autre. Nous recommandons de déterminer votre taille de ceinture, puis de couper la lanière petit à petit jusqu'à ce que vous trouviez la longueur parfaite.
Il y a également des directives à l'intérieur de la lanière pour aider à déterminer combien couper. Cela vous assure d'atteindre la longueur parfaite à chaque fois que vous mettez la ceinture !
De quels matériaux sont faites les ceintures ?
Nous utilisons du cuir fendu de haute qualité pour toutes nos ceintures. Cela signifie que les parties extérieures/visibles de la ceinture sont entièrement faites de cuir de vachette naturel, tandis que l'intérieur de la ceinture est fabriqué à partir de matériel renforcé.
Cette approche aide à prolonger la durée de vie de la ceinture et à rendre nos produits aussi respectueux de l'environnement que possible. Les boucles sont faites de métal de haute qualité, assurant leur durabilité. Une fois que vous porterez une ceinture Buckley, vous ne voudrez plus en changer !
Notre ceinture Buckley pour hommes a une longueur maximale de 125 cm et une largeur de 3,5 cm. Nous proposons également une version XL, qui mesure 150 cm de long. La ceinture pour femmes a une longueur maximale de 125 cm mais une largeur de 3,1 cm.
La ceinture est-elle accompagnée d'une garantie ?
Chaque ceinture Buckley est automatiquement accompagnée d'une garantie de 10 ans. Si vous rencontrez des problèmes avec votre ceinture, contactez-nous simplement, et nous vous assurerons de recevoir un remplacement gratuitement.
Comment retirer ma ceinture ?
Retirer votre ceinture Buckley est très simple :
Pour les ceintures masculines : Appuyez et maintenez le bouton sur le côté de la boucle, et la ceinture se libérera.
Pour les ceintures féminines : Soulevez et maintenez le levier supérieur sur la boucle pour libérer la ceinture.
La ceinture est-elle sans nickel ?
Non ! Nos ceintures ne sont malheureusement pas sans nickel, gardez cela à l'esprit si vous êtes allergique.
BESOIN D'AIDE ? CONTACTEZ-NOUS !
Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un soutien supplémentaire.
Nous répondons à tous les courriels dans les 24 heures.
Nous sommes là pour vous aider !